jeudi 26 avril 2012

Bonjour à tous,
J'espère que vos vacances se passent bien.
 Bravo à Romane pour sa proposition de costume belle et convaincante!
En ce qui concerne le stage, j'ai fait une erreur, je crois, sur le papier, les draps ne sont pas fournis (cela augmenterait le coût), donc il faut prendre soit des draps, soit un sac de couchage. Il faut aussi apporter le linge de toilette et le pique-nique pour le mercredi midi + évidemment vos affaires personnelles et vos affaires de théâtre. Il y aura du chauffage si le temps reste comme ça, néanmoins, pensez à prendre des vêtements chauds. Voilà, je crois cette fois ne rien avoir oublié. Merci de communiquer ce message à ceux qui ne consulteraient pas le blog. Merci aux délégués de le dire aussi lundi 30. Si j'ai le temps, je passerai en classe. Alors, au plaisir de se retrouver pour cette belle aventure!
Professoressa.

1 commentaire:

  1. Bonjour Madame, pour le linge de lit, on doit prendre quoi ? Des draps deux places ou une place ?

    RépondreSupprimer